Vous ne saviez pas comment profiter du premier week-end de décembre ? L’Office de Tourisme Nouvelle Normandie vous propose une soirée exceptionnelle au musée des impressionnismes Giverny le samedi 1er décembre 2018.

Paroles d’un soir à Giverny

Exceptionnellement ouvert pour l’occasion, le musée s’animera dans une atmosphère chaleureuse au fil de quatre interventions culturelles et artistiques. Ces dernières reprendront les principes des traditions orales et vous inviteront à plonger dans leur imaginaire…

Au programme : Des ombres, des contes, des mots, du jazz

Des ombres

Le Théâtre des Ombres mettra en scène de multiples silhouettes à travers des saynètes pleines de poésie. Grâce à la virtuosité de la manipulation, il vous proposera une véritable invitation au voyage, en particulier en Orient.

Des contes

Passionnée par les légendes et les mythes, la conteuse Anne Marchand vous parlera des couleurs et de la nature, thèmes si chers aux peintres impressionnistes.

Des mots

La romancière Cécile Delîle vous fera naviguer entre réalité et fiction, littérature et impressionnisme… Elle vous lira des extraits de correspondances et de ses ouvrages, mettant en scène l‘histoire personnelle, souvent amoureuse, de certains peintres.

Du jazz

Réunis pour partager un dernier moment sur une note musicale et clôturer la soirée, vous assisterez à un concert privé du groupe Jazz Troubadours.

Une soirée qui ne manquera pas de vous faire voyager au gré des voix qui se feront entendre…

Informations pratiques :

Samedi 1er décembre 2018 à 20h.
Musée des impressionnismes Giverny
99 Rue Claude Monet, 27620 Giverny
Soirée organisée en partenariat avec le musée des impressionnismes Giverny

Tarifs
15€ adulte
12€ enfant ( 7-15 ans)
Gratuit pour les enfants de moins de 7 ans

Réservation obligatoire auprès de l’Office de Tourisme Nouvelle Normandie.

À Vernon
36 rue Carnot, 27200 Vernon
02 32 51 39 60

Aux Andelys
2 rue grande, 27700 Les Andelys
06 60 76 04 16

À Pacy-sur-Eure
Gare touristique, 27120 Pacy-sur-Eure
02 32 26 18 21