Cet été, vous visiterez la Normandie en jouant ! 63 offices de tourisme normands vous proposent de participer à un grand jeu gratuit du 1er juillet au 2 novembre 2020 inclus.

Comment participer ?

Vous constituez l’équipe de votre choix (pas de limite de nombre de personne) et poussez la porte de l’un des 63 offices de tourisme participants (sur le territoire Nouvelle Normandie, il faudra vous rendre aux bureaux d’information touristique de Vernon ou des Andelys, adresses et ouvertures en cliquant ici) pour récupérer votre passeport de jeu.

On vous remettra également la liste des 4 énigmes que vous devrez résoudre.

Une fois vos réponses collectées, vous retournez à l’office de tourisme pour les valider et y faire noter vos points.

Puis, un tirage au sort vous indiquera votre prochaine destination, dans le même département, pour poursuivre le jeu. Il est possible de refaire le tirage au sort de la prochaine destination, mais pour cela, il vous faudra un nombre de bonnes réponses aux énigmes suffisant (0 ou 1 bonne réponse = 1 tirage au sort, 2 bonnes réponses = 2 tirages au sort, 3 bonnes réponses = 3 tirages au sort, 4 bonnes réponses = 4 tirages au sort).

Une enquête palpitante pour animer tout votre été !

Et ensuite ?

Une fois le maximum de points collectés sur votre passeport, envoyez-le avant le 16 novembre 2020 aux organisateurs du jeu (OTN – 9, rue Jean-Baptiste Colbert – 14 000 CAEN) pour être dans le classement final et vous voir attribuer l’un des séjours normands mis en jeu. Pour voir le règlement du jeu, cliquez ici.

Informations pratiques

Jeu gratuit sans obligation d’achat
Du 1er juillet au 2 novembre 2020 inclus
Règlement et informations  : https://www.enquetedenormandie.fr