FERME DE LA DEMI LUNE


© OTCPE
Bienvenue à la ferme ! Chez Véronique et Bernard, vous êtes aux portes de Vernon, à deux pas du prestigieux château de Bizy, à 9 km du musée Monet à Giverny.
La ferme faisait partie du domaine du château de Bizy, propriété du duc d'Albuféra. Elle est dans la famille de Bernard depuis trois générations. Les bâtiments actuels datent du 19e siècle. On voit encore sur le toit la cloche qui servait à rassembler les ouvriers agricoles à l'heure des repas.

La forêt toute proche invite à de paisibles promenades sous les futaies, tandis que les terres agricoles où Bernard cultive des céréales et du lin s'étendent de l'autre côté.

Deux chambres d'hôtes aux dimensions confortables viennent d'être aménagées dans la maison principale, devant laquelle s'étend un potager fleuri. Pour vous déte


Langues : Anglais

Capacité : 4

Mode de paiement : Espèce, Chèques bancaires et postaux

Tarifs :

2 personnes (+ petit-déjeuner) : 70€

Coordonnées :

Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
27200 VERNON
Tél. : 02 32 51 23 58
Téléphone cellulaire : 06 14 28 15 91
Email : bernardboutry@neuf.fr



<< Retour à la liste


Retour haut