Si vous aimez la gastronomie et les belles rencontres, alors foncez découvrir l’Orée du Bois, une auberge-restaurant qui ne vous laissera pas indifférent lors de votre séjour aux Porte de l’Eure !

oree du bois 02

L’Orée du Bois est une auberge qui existe depuis 1932 ! Située dans le petit village de Croisy sur Eure, cette auberge de famille est aujourd’hui tenue par Hervé et Loli, deux personnes charmantes qui participent au bonheur du lieu.

L’auberge propose des chambres et un restaurant, dans une ambiance qui est restée intacte. On se croirait presque 50 ans en arrière, dans un lieu qui viendrait d’être libéré par les Américains ! L’âme des lieux est chargée d’expérience, et l’on peut sentir toute la vie qui est passée depuis tant d’années. C’est très agréable.

La cuisine est réalisée avec bonne humeur par Loli, la femme d’Hervé. Tout est fait à la minute, et avec des ingrédients locaux et surtout de qualité.

Pour cette jolie soirée, nous nous sommes laissés tenter par l’andouillette 5A et la côte de veau à la sauce Normande. Un pur moment de bonheur !

Très souvent au moment du café, Hervé sort la guitare pour jouer et chanter quelques morceaux de son écriture. Un beau moment de partage qui vient renforcer la réputation chaleureuse de ce lieu.

Une très belle soirée à vivre en couple ou en famille !

oree du bois 04

oree du bois 03

Informations pratiques :

L’Orée du Bois est située à Croisy sur Eure. Concernant le tarif moyen du restaurant, comptez 25 € pour le menu entrée/plat ou plat/dessert. Les chambres sont à 75 € la nuit.

Contact :

Orée du Bois

E-mail : oreeduboiscroisy@aol.com

Téléphone : 02 32 36 03 40

Adresse : 2 Route de Saint Aquillin, 27 120 Croisy Sur Eure