Pour sa 1ère édition, Destination Vernon vous attend du 4 juillet au 26 août 2019 pour des vacances d’été très réussies. Entre activités sportives, animations, jeux et détente, tout est prévu pour passer un très bon moment.
Impossible de s’ennuyer pendant vos vacances !

Activités sportives

Du 15 juillet au 30 août, découvrez les sports nautiques ou au bord de l’eau, tous les après-midi à la base de loisirs éphémères sur l’esplanade Jean-Claude Asphe,  à partir de 14h : kayak, paddle, voile, beach volley, ski nautique, beach hand, soccer… Prêt de transat et matériel de loisirs sur place.

 

Activités loisirs

Promenades sur le bateau-atelier, le « Lady bird« , deux séances de cinéma en plein air, exposition « Utopies fluviales » en bord de Seine, ateliers parents-enfants, spectacle de marionnettes, concerts, initiations au Tango, au Ki Zumba, à la Salsa, Cluedo Géant… toutes les occasions de se divertir vous sont proposées.

 

Activités culture

En parallèle de la nouvelle exposition du Musée de Vernon, « Portraits de famille », 4 ateliers Artistes en herbe accueillent les enfants de 3 ans à 12 ans. Le Festival Musique de Chambre à Giverny reviendra du 19 août au 1er septembre. Les Containers artistiques éphémères sont proposés du 19 juillet au 26 août en bords de Seine.

Feu d’artifice le 13 juillet à 23h. Le public est attendu le long du mail Anatole France.

 

Restauration

Du 5 juillet au 25 août, un bar éphémère, « La Paillote » animera l’esplanade Jean-Claude Asphe les vendredis, samedis et dimanches de 18h à 22h. Vous y trouverez boissons et restauration.

 

Voir le programme complet